Après des années de recherches dans l'analyse de textes et le décryptage humoristique, nous avons cherché un logiciel capable d'analyser le internet pour vous aider à DEVENIR UN VRAI MÂLE ... et comme nous n'en a trouver AUCUN, on l'a piqué à la C.I.A.

UN VRAI MEC

>> FLEX MENTALLO.

























FLEX MENTALLO est un COMICS VERTIGO produit par l'équipe géniale qui nous a donné WE3, GRANT MORRISSON et FRANK QUITELY.

FLEX est un vrai mec (voir image ci-dessus) et il a aussi eu le plaisir d'avoir eu les couvertures de comics les plus inspirées (dans tous les sens du terme) qu'on ait pu voir depuis des années.



Le design des couvertures fut le travail conjoint de RIAN HUGHES et FRANK QUITELY.
Si je vous les montre ICI, c'est qu'on est chez les HOMMES et FLEX est inspiré du personnage qui faisait de la gonflette dans les pubs des comics des années '50.
Vous savez le "avant j'étais une endive sur la plage et on me marchait sur la gueule. et après avoir envoyé mon coupon réponse découpé dans mon comics préféré qui doit valoir une fortune aujourd'hui mais moins car j'ai découpé la page avec le dessin de KIRBY... et  je reçois dans 5 à 7 semaines, mon kit de remise en forme." Donc si tu envois ton coupon le 2 juillet, tu seras balèze en novembre... ou alors l'année d'après.





La vraie raison de la présence de ces couvertures inspirées, c'est qu'elles furent pour moi et TROUBA, une massive sorurce d'inspiration lorsque nous avons travaillé sur l'aspect visuel de DEVENIR UN VRAI MÂLE. Je ne crois pas dans le fait de cacher ses sources. alors je balance.