Après des années de recherches dans l'analyse de textes et le décryptage humoristique, nous avons cherché un logiciel capable d'analyser le internet pour vous aider à DEVENIR UN VRAI MÂLE ... et comme nous n'en a trouver AUCUN, on l'a piqué à la C.I.A.

CHUCK NORRIS COMICS

Dans les années '80, MARVEL a eu la bonne idée de publier des COMICS de CHUCK NORRIS... pour enfants. STEVE DITKO le papa de SPIDER-MAN (l'un des papas STAN LEE avait quand même déjà trouver le nom) était dessus au dessin mais tranquille, quoi... à la Corse, sans trop se fouler la cheville en étant assis.

J'ai donc le plaisir d'ouvrir la section BONUS du livre "DEVENIR UN VRAI MÂLE" avec un hommage aux bédés de CHOUK NOURRICE. Le rythmes des histoires n'est pas trop violent, ça ressemble plus à ALERTE À MALIBU qu'à KUNG FU mais sans les filles à grosses poitrines qui courent au ralenti. CHUCK a toute une bande de potes pro de la baston, mais c'est lui le plus fort, un peu comme DOC SAVAGE.








Le costume de CHUCK n'est pas super raccord avec celui qu'il avait à l'époque, c'est à dire chemise qui gueule, col pelle à tarte dans ta face et patte d'eph marron. Après il est passé en mode RED NECK TEXAN, chemise à gros carreaux sans manche, jean serré poutre apparante et stetson visé sur la tête. Mais pour MARVEL qui sorti tout de même des jouets à son éffigie, le look GI JOE était plus tendance.







On voit tout de suite que les producteurs de MATRIX ont vu cette séquence insoutenable lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils ont tenté avec leur millions de dollars de reproduire la force qui se dégage de ses quelques cases.




Je me permet de vous faire noter le petit coup de cul pour se défaire d'un homme qui vous attrape par dérrière, les gars, ce genre de truc ne s'apprend pas dans un dojo ou une caserne, y a que l'école de la rue qui peut vous enseigner, ça. Et pas la RUE DE LA PAIX.

CHUCK NORRIS FOR EVER.